Click & collect, Livraison, Points Dépôts
Découvrez les boutiques autour de vous
Paiement sécurisé
Vos données sont protégées
Flexibilité
Convenez des modalités de réception avec le vendeur
Assistance
Mise en contact direct avec nos vendeurs
À propos du vendeur
Comment le consommateur fera-t-il ses achats à l’avenir ? Pourquoi le nombre de faillites et de vitrines vides dans les rues commerçantes ne cesse-t-il d’augmenter ? Que peuvent faire les marques et les commerçants pour survivre ? La vente au détail traditionnelle est morte. Les évolutions économiques, démographiques et, surtout, technologiques l’ont rendue superflue. Le magasin statique a cédé la place à une diversité de formes, et la numérisation a fait du monde d’aujourd’hui un grand marché unique. Cette révolution a vu naître un nouveau consommateur, qui est également producteur et détaillant. A l’heure actuelle, c’est l’acheteur qui détermine l’aspect de la marque et la façon dont elle sera présentée. Dans un monde de changement permanent, il faut tout réinventer. Ce livre a remporté le prix néerlandais du Livre de gestion de l’année 2018. L’élection du Livre de gestion de l’année est une initiative de Managementboek.
Description
<p>Comment le consommateur fera-t-il ses achats à l’avenir ? Pourquoi le nombre de faillites et de vitrines vides dans les rues commerçantes ne cesse-t-il d’augmenter ? Que peuvent faire les marques et les commerçants pour survivre ? La vente au détail traditionnelle est morte. Les évolutions économiques, démographiques et, surtout, technologiques l’ont rendue superflue. Le magasin statique a cédé la place à une diversité de formes, et la numérisation a fait du monde d’aujourd’hui un grand marché unique. Cette révolution a vu naître un nouveau consommateur, qui est également producteur et détaillant. A l’heure actuelle, c’est l’acheteur qui détermine l’aspect de la marque et la façon dont elle sera présentée. Dans un monde de changement permanent, il faut tout réinventer. Ce livre a remporté le prix néerlandais du Livre de gestion de l’année 2018. L’élection du Livre de gestion de l’année est une initiative de Managementboek.</p>
Reliure
- Broché
Auteur
Jorg SnoeckÉtat
- Très bon état
Épaisseur
24.51Longueur
17.91Largeur
2.11Nombre de pages
304ISBN 10
9401452172SBN 13
9789401452175Méthode de livraison
Vous pourriez aussi aimer... Livr'Ensemble
La Maison de Rembrandt. Catalogue des eaux-fortes de Rembrandt
Un prix juste et transparent
Les produits mis en vente sur cette plateforme ont été récupérés et remis en état par des entreprises d'économie sociale et circulaire.
En achetant ces produits, vous soutenez une activité localement inscrite qui met à l'emploi un maximum de personnes tout en diminuant la quantité de déchets produits par notre société.
Merci pour votre geste!