Luxe and Co : Comment les marques ont tué le luxe

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Référence: L39507

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Caractéristiques techniques

Description

<p>Le luxe est-il encore le luxe ? Alors que de grandes marques qui ont tout misé sur la rentabilité nous font payer une fortune des produits qui n&#8217;ont plus de luxueux que leur étiquette, d&#8217;autres maisons ont su garder leur intégrité avec des créations qui demeurent à la hauteur de leur nom. Mais comment distinguer l&#8217;article de rêve du produit artificiel, fabriqué par le marketing et la publicité ? Dana Thomas a mené l&#8217;enquête. Pendant trois ans, cette amoureuse du luxe a parcouru le monde de Paris à Shangaï, rencontrant les plus grands créateurs et visitant les ateliers et les usines de luxe. Elle nous dévoile tous les secrets des Vuitton, Gucci, Prada, Armani, Hermès, Burberry, Chanel &#038; Co, dans un livre vivant et croustillant, riche en révélation.</p>

Auteur

Dana Thomas

Reliure

  • Broché

SBN 13

9782352040613

ISBN 10

2352040612

Nombre de pages

390

Largeur

3.3

Longueur

15.7

Épaisseur

24.21

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Rue du Grand Péril 108, 7090 Braine-le-Comte, Belgique

Le luxe est-il encore le luxe ? Alors que de grandes marques qui ont tout misé sur la rentabilité nous font payer une fortune des produits qui n’ont plus de luxueux que leur étiquette, d’autres maisons ont su garder leur intégrité avec des créations qui demeurent à la hauteur de leur nom. Mais comment distinguer l’article de rêve du produit artificiel, fabriqué par le marketing et la publicité ? Dana Thomas a mené l’enquête. Pendant trois ans, cette amoureuse du luxe a parcouru le monde de Paris à Shangaï, rencontrant les plus grands créateurs et visitant les ateliers et les usines de luxe. Elle nous dévoile tous les secrets des Vuitton, Gucci, Prada, Armani, Hermès, Burberry, Chanel & Co, dans un livre vivant et croustillant, riche en révélation.

Description

<p>Le luxe est-il encore le luxe ? Alors que de grandes marques qui ont tout misé sur la rentabilité nous font payer une fortune des produits qui n&#8217;ont plus de luxueux que leur étiquette, d&#8217;autres maisons ont su garder leur intégrité avec des créations qui demeurent à la hauteur de leur nom. Mais comment distinguer l&#8217;article de rêve du produit artificiel, fabriqué par le marketing et la publicité ? Dana Thomas a mené l&#8217;enquête. Pendant trois ans, cette amoureuse du luxe a parcouru le monde de Paris à Shangaï, rencontrant les plus grands créateurs et visitant les ateliers et les usines de luxe. Elle nous dévoile tous les secrets des Vuitton, Gucci, Prada, Armani, Hermès, Burberry, Chanel &#038; Co, dans un livre vivant et croustillant, riche en révélation.</p>

Auteur

Dana Thomas

Reliure

  • Broché

SBN 13

9782352040613

ISBN 10

2352040612

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390

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