
Click & collect
Découvrez les points de vente autour de vous
Paiement sécurisé
Vos données sont protégées
Flexibilité
Convenez des modalités de réception avec le vendeur
Assistance
Mise en contact direct avec nos vendeurs
À propos du vendeur

Mieux comprendre le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. Cet ouvrage vous invite à faire vivre vos marques et vous propose des outils et techniques de gestion et d’évaluation pour : Repérer les leviers nécessaires à la construction d’une marque forte : image de marque, capital marque, identité de marque… Mettre en oeuvre des stratégies de développement efficaces : extension de marques, alliances de marque, gestion de marque sur Internet… Evaluer la pertinence des actions menées. La théorie est complétée par des cas d’entreprises issus de différents secteurs et illustrés par un cahier couleur. De plus, cette 2e édition s’enrichit de nouvelles expertises sur la marque comme outil de management interne, la stratégie de marque pour monter ou descendre en gamme et la gestion des marques sur Internet. Que vous soyez chef de produit, directeur marketing, directeur général ou étudiant, ce livre sera pour vous une véritable clé d’entrée ou d’approfondissement du management de la marque.
Description
<p>Mieux comprendre le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. Cet ouvrage vous invite à faire vivre vos marques et vous propose des outils et techniques de gestion et d’évaluation pour : Repérer les leviers nécessaires à la construction d’une marque forte : image de marque, capital marque, identité de marque… Mettre en oeuvre des stratégies de développement efficaces : extension de marques, alliances de marque, gestion de marque sur Internet… Evaluer la pertinence des actions menées. La théorie est complétée par des cas d’entreprises issus de différents secteurs et illustrés par un cahier couleur. De plus, cette 2e édition s’enrichit de nouvelles expertises sur la marque comme outil de management interne, la stratégie de marque pour monter ou descendre en gamme et la gestion des marques sur Internet. Que vous soyez chef de produit, directeur marketing, directeur général ou étudiant, ce livre sera pour vous une véritable clé d’entrée ou d’approfondissement du management de la marque.</p>
Auteur
Géraldine MichelReliure
- Broché
SBN 13
9782100530137ISBN 10
2100530135Nombre de pages
240Largeur
1.7Longueur
15.01Épaisseur
24Méthode de livraison

Vous pourriez aussi aimer... Livr'Ensemble

Ce qu'Einstein disait à son coiffeur : Des réponses décoiffantes aux questions de tous les jours
Un prix juste et transparent
Les produits mis en vente sur cette plateforme ont été récupérés et remis en état par des entreprises d'économie sociale et circulaire.
En achetant ces produits, vous soutenez une activité localement inscrite qui met à l'emploi un maximum de personnes tout en diminuant la quantité de déchets produits par notre société.
Merci pour votre geste!