Au coeur de la marque - 2e édition - Les clés du management des marques

Au coeur de la marque - 2e édition - Les clés du management des marques

Référence: L25175

4,05 €
Livr'Ensemble Livr'Ensemble

Au coeur de la marque - 2e édition - Les clés du management des marques

+ En savoir plus

Caractéristiques techniques

Description

<p>Mieux comprendre le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. Cet ouvrage vous invite à faire vivre vos marques et vous propose des outils et techniques de gestion et d&#8217;évaluation pour : Repérer les leviers nécessaires à la construction d&#8217;une marque forte : image de marque, capital marque, identité de marque&#8230; Mettre en oeuvre des stratégies de développement efficaces : extension de marques, alliances de marque, gestion de marque sur Internet&#8230; Evaluer la pertinence des actions menées. La théorie est complétée par des cas d&#8217;entreprises issus de différents secteurs et illustrés par un cahier couleur. De plus, cette 2e édition s&#8217;enrichit de nouvelles expertises sur la marque comme outil de management interne, la stratégie de marque pour monter ou descendre en gamme et la gestion des marques sur Internet. Que vous soyez chef de produit, directeur marketing, directeur général ou étudiant, ce livre sera pour vous une véritable clé d&#8217;entrée ou d&#8217;approfondissement du management de la marque.</p>

Auteur

Géraldine Michel

Reliure

  • Broché

SBN 13

9782100530137

ISBN 10

2100530135

Nombre de pages

240

Largeur

1.7

Longueur

15.01

Épaisseur

24

Click & collect

Découvrez les points de vente autour de vous

Paiement sécurisé

Vos données sont protégées

Flexibilité

Convenez des modalités de réception avec le vendeur

Assistance

Mise en contact direct avec nos vendeurs

À propos du vendeur

Vendu par
Livr'Ensemble
Rue du Grand Péril 108, 7090 Braine-le-Comte, Belgique

Mieux comprendre le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. Cet ouvrage vous invite à faire vivre vos marques et vous propose des outils et techniques de gestion et d’évaluation pour : Repérer les leviers nécessaires à la construction d’une marque forte : image de marque, capital marque, identité de marque… Mettre en oeuvre des stratégies de développement efficaces : extension de marques, alliances de marque, gestion de marque sur Internet… Evaluer la pertinence des actions menées. La théorie est complétée par des cas d’entreprises issus de différents secteurs et illustrés par un cahier couleur. De plus, cette 2e édition s’enrichit de nouvelles expertises sur la marque comme outil de management interne, la stratégie de marque pour monter ou descendre en gamme et la gestion des marques sur Internet. Que vous soyez chef de produit, directeur marketing, directeur général ou étudiant, ce livre sera pour vous une véritable clé d’entrée ou d’approfondissement du management de la marque.

Description

<p>Mieux comprendre le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. Cet ouvrage vous invite à faire vivre vos marques et vous propose des outils et techniques de gestion et d&#8217;évaluation pour : Repérer les leviers nécessaires à la construction d&#8217;une marque forte : image de marque, capital marque, identité de marque&#8230; Mettre en oeuvre des stratégies de développement efficaces : extension de marques, alliances de marque, gestion de marque sur Internet&#8230; Evaluer la pertinence des actions menées. La théorie est complétée par des cas d&#8217;entreprises issus de différents secteurs et illustrés par un cahier couleur. De plus, cette 2e édition s&#8217;enrichit de nouvelles expertises sur la marque comme outil de management interne, la stratégie de marque pour monter ou descendre en gamme et la gestion des marques sur Internet. Que vous soyez chef de produit, directeur marketing, directeur général ou étudiant, ce livre sera pour vous une véritable clé d&#8217;entrée ou d&#8217;approfondissement du management de la marque.</p>

Auteur

Géraldine Michel

Reliure

  • Broché

SBN 13

9782100530137

ISBN 10

2100530135

Nombre de pages

240

Largeur

1.7

Longueur

15.01

Épaisseur

24

Méthode de livraison

Livraison à domicile
Click and Collect
Adresse de retrait du produit
Rue du Grand Péril 108, 7090 Braine-le-Comte, Belgique
Livr'Ensemble

Vous pourriez aussi aimer... Livr'Ensemble

Ce qu'Einstein disait à son coiffeur : Des réponses décoiffantes aux questions de tous les jours
Livre
Musée Hergé - Petit Guide Illustre - Fr
Livre

Musée Hergé - Petit Guide Illustre - Fr

5,99 €
Livr'Ensemble
Braine-le-Comte
Suivez mon regard
Livre

Suivez mon regard

3,99 €
Livr'Ensemble
Braine-le-Comte
Entre chien et loup
Livre

Entre chien et loup

4,99 €
Livr'Ensemble
Braine-le-Comte

Un prix juste et transparent

Les produits mis en vente sur cette plateforme ont été récupérés et remis en état par des entreprises d'économie sociale et circulaire.

En achetant ces produits, vous soutenez une activité localement inscrite qui met à l'emploi un maximum de personnes tout en diminuant la quantité de déchets produits par notre société.

Merci pour votre geste!