
Click & collect
Découvrez les points de vente autour de vous
Paiement sécurisé
Vos données sont protégées
Flexibilité
Convenez des modalités de réception avec le vendeur
Assistance
Mise en contact direct avec nos vendeurs
À propos du vendeur
La position de chef peut être confortable mais elle a ses obligations désagréables dont celle de ne pas fuir ou ignorer les conflits. Et pour cause : entre le temps perdu, l’énergie gâchée, la démotivation, la dégradation des relations et de l’ambiance, les conflits au sein d’un groupe se payent très cher. Résoudre les différends ne passe pas forcément par le conflit : la négociation, la confrontation ou le partage sont d’autres modes possibles par exemple. Les auteurs vous invitent à bien les distinguer pour les utiliser comme moyens de prévention efficaces. En amont, une organisation et un management rigoureux peuvent éliminer les différends à la source. Mais quand le conflit est là, comment limiter les dégâts ? Dans un esprit pragmatique, ce guide rassemble des outils de première intervention, dont les techniques d’écoute et d’expression mais aussi de répression, ainsi que quelques autres d’extrême nécessité… Ils vous permettront de réduire les conflits et leurs effets, de les résoudre plus rapidement et d’y dépenser moins d’énergie.
Description
<p>La position de chef peut être confortable mais elle a ses obligations désagréables dont celle de ne pas fuir ou ignorer les conflits. Et pour cause : entre le temps perdu, l’énergie gâchée, la démotivation, la dégradation des relations et de l’ambiance, les conflits au sein d’un groupe se payent très cher. Résoudre les différends ne passe pas forcément par le conflit : la négociation, la confrontation ou le partage sont d’autres modes possibles par exemple. Les auteurs vous invitent à bien les distinguer pour les utiliser comme moyens de prévention efficaces. En amont, une organisation et un management rigoureux peuvent éliminer les différends à la source. Mais quand le conflit est là, comment limiter les dégâts ? Dans un esprit pragmatique, ce guide rassemble des outils de première intervention, dont les techniques d’écoute et d’expression mais aussi de répression, ainsi que quelques autres d’extrême nécessité… Ils vous permettront de réduire les conflits et leurs effets, de les résoudre plus rapidement et d’y dépenser moins d’énergie.</p>
Reliure
- Broché
Auteur
Daniel Feisthammel,Catherine Isasa,Pierre MassotÉtat
- Très bon état
Épaisseur
21.01Longueur
13.49Largeur
0.99Nombre de pages
150ISBN 10
2212539037SBN 13
9782212539035Méthode de livraison
Un prix juste et transparent
Les produits mis en vente sur cette plateforme ont été récupérés et remis en état par des entreprises d'économie sociale et circulaire.
En achetant ces produits, vous soutenez une activité localement inscrite qui met à l'emploi un maximum de personnes tout en diminuant la quantité de déchets produits par notre société.
Merci pour votre geste!