
Click & collect
Découvrez les points de vente autour de vous
Paiement sécurisé
Vos données sont protégées
Flexibilité
Convenez des modalités de réception avec le vendeur
Assistance
Mise en contact direct avec nos vendeurs
À propos du vendeur
 
                        Alain Lachartre a travaillé toute sa carrière dans le monde de la publicité, en faveur d’une utilisation intelligente de la bande dessinée. Objectif Pub présente les rapports entre la BD et la pub, de 1900 jusqu’à maintenant. Ce beau-livre, richement illustré, regorge d’informations inédites. Différents chapitres mettent en perspective les travaux de 133 artistes : début du 20e siècle, la presse enfantine des années 50-60, les années 70, la génération des eighties, de 1990 à nos jours et le futur. Quelle que soit la période, la bande dessinée est un terrain d’exploration extrêmement riche pour les dessinateurs qui travaillent pour elle. Ce livre rend hommage à cette alliance de la bande dessinée et de la publicité, en parfaite harmonie avec chacune des époques que ce couple a traversées ! Objectif Pub présente les liens étroits entre la bande dessinée et la publicité de 1900 jusqu’à aujourd’hui. Quelle que soit la période évoquée, le 9e art est un terrain d’exploration extrêmement créatif pour les dessinateurs quand ils travaillent dans le domaine de la communication. 131 dessinateurs, 172 marques et 560 visuels composent ce livre qui rend hommage à l’alliance entre la BD et la pub, toujours en parfaite harmonie avec chacune des époques traversées. Un parcours commencé au XXe siècle, sous un angle inédit, ludique et passionnant !
Description
<p>Alain Lachartre a travaillé toute sa carrière dans le monde de la publicité, en faveur d’une utilisation intelligente de la bande dessinée. Objectif Pub présente les rapports entre la BD et la pub, de 1900 jusqu’à maintenant. Ce beau-livre, richement illustré, regorge d’informations inédites. Différents chapitres mettent en perspective les travaux de 133 artistes : début du 20e siècle, la presse enfantine des années 50-60, les années 70, la génération des eighties, de 1990 à nos jours et le futur. Quelle que soit la période, la bande dessinée est un terrain d’exploration extrêmement riche pour les dessinateurs qui travaillent pour elle. Ce livre rend hommage à cette alliance de la bande dessinée et de la publicité, en parfaite harmonie avec chacune des époques que ce couple a traversées ! Objectif Pub présente les liens étroits entre la bande dessinée et la publicité de 1900 jusqu’à aujourd’hui. Quelle que soit la période évoquée, le 9e art est un terrain d’exploration extrêmement créatif pour les dessinateurs quand ils travaillent dans le domaine de la communication. 131 dessinateurs, 172 marques et 560 visuels composent ce livre qui rend hommage à l’alliance entre la BD et la pub, toujours en parfaite harmonie avec chacune des époques traversées. Un parcours commencé au XXe siècle, sous un angle inédit, ludique et passionnant !</p>
Reliure
- Relié
Auteur
Lachartre AlainÉtat
- Très bon état
Épaisseur
34.01Longueur
24.99Largeur
2.01Nombre de pages
264ISBN 10
239041012XSBN 13
9782390410126Méthode de livraison
 
                    Vous pourriez aussi aimer... Livr'Ensemble
 
            
			La Seconde Guerre mondiale, 1939-1945. Chronologie, analyse, dossiers
Un prix juste et transparent
Les produits mis en vente sur cette plateforme ont été récupérés et remis en état par des entreprises d'économie sociale et circulaire.
En achetant ces produits, vous soutenez une activité localement inscrite qui met à l'emploi un maximum de personnes tout en diminuant la quantité de déchets produits par notre société.
Merci pour votre geste!
 Livr'Ensemble
 Livr'Ensemble 
            
			 
            
			 
            
			