Apprends à programmer avec Scratch - Crée tes jeux et tes animations !

Apprends à programmer avec Scratch - Crée tes jeux et tes animations !

Référence: L87634

5,99 €
Livr'Ensemble Livr'Ensemble

Apprends à programmer avec Scratch - Crée tes jeux et tes animations !

+ En savoir plus

Caractéristiques techniques

Description

<p>Apprends à programmer avec Scratch. Crée tes jeux et tes animations ! Grâce à ce guide, tu vas t&#8217;initier rapidement au langage de programmation Scratch pour créer tes propres jeux et tes animations ! Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir un jeu de labyrinthe à plusieurs niveaux. Grâce à des consignes illustrées pas à pas et des ressources en ligne, ce livre permet de réaliser 7 projets pour apprendre à programmer.</p>

Reliure

  • Broché

Auteur

Liliane Khamsay,Claude Terosier

Épaisseur

21.01

Longueur

14.5

Largeur

1.09

Nombre de pages

60

ISBN 10

2070588947

SBN 13

9782070588947

Click & collect

Découvrez les points de vente autour de vous

Paiement sécurisé

Vos données sont protégées

Flexibilité

Convenez des modalités de réception avec le vendeur

Assistance

Mise en contact direct avec nos vendeurs

À propos du vendeur

Vendu par
Livr'Ensemble
Rue du Grand Péril 108, 7090 Braine-le-Comte, Belgique

Apprends à programmer avec Scratch. Crée tes jeux et tes animations ! Grâce à ce guide, tu vas t’initier rapidement au langage de programmation Scratch pour créer tes propres jeux et tes animations ! Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir un jeu de labyrinthe à plusieurs niveaux. Grâce à des consignes illustrées pas à pas et des ressources en ligne, ce livre permet de réaliser 7 projets pour apprendre à programmer.

Description

<p>Apprends à programmer avec Scratch. Crée tes jeux et tes animations ! Grâce à ce guide, tu vas t&#8217;initier rapidement au langage de programmation Scratch pour créer tes propres jeux et tes animations ! Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir un jeu de labyrinthe à plusieurs niveaux. Grâce à des consignes illustrées pas à pas et des ressources en ligne, ce livre permet de réaliser 7 projets pour apprendre à programmer.</p>

Reliure

  • Broché

Auteur

Liliane Khamsay,Claude Terosier

Épaisseur

21.01

Longueur

14.5

Largeur

1.09

Nombre de pages

60

ISBN 10

2070588947

SBN 13

9782070588947

Méthode de livraison

Livraison à domicile
Adresse de retrait du produit
Rue du Grand Péril 108, 7090 Braine-le-Comte, Belgique
Livr'Ensemble

Vous pourriez aussi aimer... Livr'Ensemble

Le septième templier
Livre

Le septième templier

6,15 €
Livr'Ensemble
Braine-le-Comte
Fais-moi taire si tu peux !
Livre

Fais-moi taire si tu peux !

4,75 €
Livr'Ensemble
Braine-le-Comte
Irrésistible, tome 2 : Irrésistible attraction
Livre

Irrésistible, tome 2 : Irrésistible attraction

4,99 €
Livr'Ensemble
Braine-le-Comte
Trois filles en folie
Livre

Trois filles en folie

3,50 €
Livr'Ensemble
Braine-le-Comte

Un prix juste et transparent

Les produits mis en vente sur cette plateforme ont été récupérés et remis en état par des entreprises d'économie sociale et circulaire.

En achetant ces produits, vous soutenez une activité localement inscrite qui met à l'emploi un maximum de personnes tout en diminuant la quantité de déchets produits par notre société.

Merci pour votre geste!